Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

REM - Parallel

 
 

 

Misch Masch Volume 4
 

Fiche technique

Groupe : Radio Slave

Producteur : Non disponible

Distribution : Nocturne

Année : 2007

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry-D. Chabert )

 

Entre l’électronique minimale de Trentemoller (« Moan ») et l’ambient de Vince Watson (« Rendezvous ») et l’imposant « Screaming hands » de Radio slave lui-même ou le songeur « Life soundtrack » de Deetron, il y a beaucoup de différences. Les pulsations, le rythme cardiaque, les sons plus ou moins techno, les colorations, les ambiances plus ou moins sombres et même l’idée que l’on se fait de la musique électronique pour dance-floors. Là où Radio slave, c'est-à-dire Matt Edwards, est très fort, c’est dans sa capacité à intégrer l’ensemble dans un mix implacable, à faire fusionner les contraires pour ne faire qu’un. Cela relève quasiment de la prestigitation. « Misch masch vol4 » est un mix qui possède un début, monte peu à peu en puissance comme pour nous essouffler et se termine par des plages de calme pour faire retomber le palpitant et conserver quelques énergies pour le deuxième CD, une compilation d’excellents remix de Radio slave sur laquelle on retrouve Cagedbaby, X-press 2, Carl Craig, Moby, Pet shop boys, Jamelia, et surtout M.A.N.D.Y vs Booka. Dans la lignée des sélections de DJ hell et de Tiefschwarz, cette compilation fait de la série Mish mash une des plus brillantes du genre.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.